dinsdag 6 december 2016

Je me présente ...

Opdracht:
Stel jezelf voor aan je klasgenoten aan de hand van 5 voorwerpen.
Breng deze 5 voorwerpen mee naar de klas en geef bij elk van de voorwerpen een woordje uitleg.

Enkel leerlingen (1Ac) stellen zich hier voor:


Justine: un livre de cuisine
J'adore les repas de SOS Piet. Je les fais avec ma mère et parfois avec ma sœur. J’aime cuisiner !




Thomas un maillot de bain
J'aime la natation surtout pendant les vacances. Je n'aime pas nager dans la mer.


Baché: une photo de mon frère
Mon frère est né en Belgique. Il s’appelle Matteo.




Saartje: mon t-shirt de gym
C'est mon hobby. La gym est difficile, mais la gym très plaisante!

Jolien: un peu de chocolat
C'est mon dessert favori! J'aime le chocolat.

Arthur: un ballon de foot
J'ai un ballon parce que jaime bien jouer au foot avec ma famille.
Rymoh: une paire de baguettes
Je joue de la batterie à Beernem. Chaque mercredi, je joue de la batterie le mercredi, ça fait beaucoup de bruit.


Ferre: une balle de ping-pong
C’est une petite balle. Le ping-pong est un sport très amusant.  



Jellis: un appareil photo . 
J’ aime prendre des photos. C'est mon passe-temps favori!


Jellis' hobby is foto's nemen, hij was dan ook meteen de fotograaf van dienst :-) 




Geen opmerkingen:

Een reactie posten